sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pierre BOUBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Pierre BOUBY Répondre en citant

J'ai reçu ce soir un message de Pierre Bouby. Oui, notre ancien joueur à nous qu'on avait.
Il m'a demandé de l'inviter chez nous (donc en équipe2 je suppose).

Je me rappelle plus trop les circonstances de son départ cependant. Y avait pas eu une embrouille?

Au secours les vieux, aidez un collègue à la mémoire défaillante! Laughing

PS : sinon, il a un niveau de 425... c'est nul pour un vieux! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:45 (2011)    Sujet du message: Pierre BOUBY Répondre en citant

Il était parti on sais pas pourquoi! --' 
Raison inconnu mais il était pas très sympa! :/

--------------------------------------------------

Merci le traducteur, enfin une bonne invention 

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: Pierre BOUBY Répondre en citant

moi je men fiche de sont proble de pourquoi il est partie mais si sont niveau ce vaux pas le cou tu lui dit clairement non au pire il prend 1000 de plus et il sera apcepter !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: Pierre BOUBY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation