sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

QUE SE PASSE T IL?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

..... ta vu pars toi meme que l'equipe se dissout miette par miette autant dire joueur par joueur ....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ThonMayo
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Depart Répondre en citant

Voila, je vous donne mon point de vue.

Il est hors de question que je parte, pourquoi, parce que j'aime les gens qui y sont, j'aime le passé de Senfootduscore. Je respecte les gens qui ont donné de leur temps (et même l'argent qui y as été investi) à cette équipe, qui lui ont donné une âme.

Même si je dois être la dernière je ne partirais pas!!

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 16:19 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

thon .....

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 23:10 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

C'est son choix. Je le respecte. Mais j'ai les boules. J'ai abandonné The Club 33 pour aller avec vous. Et finalement juste parce que quelqu'un veut partir, tout le monde part. Voila à The Club 33, j'y ai investit 5 euros. Alors que j'ai 13 ans. Pfff

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

.....

MSN
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

Je comprends et admire ton point de vue Thon parce que j'aurais fait pareil! J'ai eu bcp de mal a me faire a l'idée d’être dans la team 2 en plus de devoir faire des pieds et des mains pour avoir un équipe complète quand plein d'équipe me proposait de joindre leurs rangs. Je vous ai tous invités dans EC Boretti pour que ceux qui voudront demeurer ensemble vienne dans l'équipe... Simplement pour profiter des meilleurs infra-structures... Je crois quil y a possibilité de faire survivre notre groupe mais j crois que nous en perdrons quelques uns ... ce me semblem inévitable =(

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 00:51 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

....

MSN
ThonMayo
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Cohesion Répondre en citant

Les jours passent et tout le monde est là.

L'espoir demeure, même semble revenir à la normale (presque).
Je me démène pour trouver un gardien. Même en prêt :p

Et si il faut que je me reconvertisse en gardien je le ferais, ça ne me pose pas de soucis. Plus facile de trouver un milieu et un défenseur qu'un gardien apparemment Smile

Dans tous les cas, tout le monde semble se stabiliser, prés à laisser du temps pour trouver des solutions sans faire des remous et ça c'est bien.

ThonMayo

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 05:49 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

bah vous savez que je serai toujours la, mais que je lacherai jamais une équipe dans le milieu d'une saison... Vous connaissez mon point de vue.... meme si on m'a deja montrer la porte =P Bienvenu a Cristof69! qui me permettra de demeurer avec la team B qui montre une hyper belle progression.... Je souhaite vraiment que Senfoot se trouve un attaquant de premier plan pour compléter l'alignement!!!!!!!!!!!!

ThonMayo
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 09:32 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

kikou rodriguette de mon coeur ^^  Mr. Green

On axe plus la recherche sur un milieu de terrain et un defenseur, mais c'est vrai que l'arrivée (en pret) de cristof nous fait un bien fou et deja les resultats s'en ressentent ainsi que l'ambiance, Masa à retrouvé la parole Okay

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

Oui super !
Moi je suis partis en vacances 3 jours, et j'ai laissé mon perso à Flamby, qui en à profiter pour me piquer le brassard ... e suis dégouté ...

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

Salut à tous Smile Désolé de ne pas avoir étais présente sur le forum depuis longtemps j'avais oublier mon mot de passe ( je suis nul je sais ^^ ) j'ai remarquée que le club allé mieux beaucoup mieux Smile, ( un peu grâce à moi mais je dis rien mort de rire :p ) 

Bonne continuation à tous Smile

DIOUDE
E C Boretti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 19:39 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

comme c'est mort ici...

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

oui tres !!!
un cimetiere est plus bruyant !!!!

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL? Répondre en citant

*ame* ouuuhh rodri ... vient avec nou .....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: QUE SE PASSE T IL?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation