sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Je voulais savoir ce que vous en pensez ? (the club 33 surtout )

Il y aurait autre fusion de 2 équipe pour n'en faire qu'une, mais complète ! Cette fusion serait avec E C Boretti (4e du meme groupe que nous). Compte tenu de leurs infra-structures nous nous joindrions a eux et je proposerais que The Team 33 (en L6) prennent l'équipe The club 33 en L3 ! et ils auront même droit a du support si désiré des joueurs excédants de cette fusion.

Les inactifs chez eux sont Jo7, Decapiteur et Izno qui eux prendraient le chemin des oubliettes, tout comme Flosa, Likej et Spartoux.

JE voudrais votre opinion s.v.p.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sans vouloir être alarmiste, j'ai tâté le poux de se jumeler avec une autre équipe étant l'om52 ( eux qui me demande a chaque fin de saison de joindre leurs rangs). L'échange ressemblant plutot a un monologue jusqu'a maintenant!
Et ce matin (heure Québecoise!), j' ai une porposition de fusion avec E C Boretti (4e de notre groupe) dans mes mails ! donc je recontacte avec eux et voici a quoi ressemblerait l' Équipe :

Rodriguette 2192.56

Heineken 1427.8
Sako 1177.7
MirObut 1116.79
Nico Le Boucher 530.64

Pastis 1456.62
Headhunter 1195.6
Michel Costa 996.82

Zuni 2185.04
DIOUDE 1785.92
GunslingerSp 1346

Fashion83 tu auras le choix de rester comme réserviste no 1, et profiter des infra-structures pour progresser et forcer la mains des autres attaquants. Sinon, j'ai proposé a The Team 33 de prendre les reine de The Club 33 si on va de l'avant et tu seras évidemment un régulier avec eux =) . Ou peut-être que tu voudrais te convertir en milieu!? la tu trouverais surement une place! Idea

J'attends vos réponses a ce sujet et j'espère en avoir de tous qu'ils soient en faveur ou pas! Démocratie est un droit, profitons-en!
P.S.: aucune cnfirmation avec E C Boretti n'a été émis de ma part parce que je veux une approbation UNANIME.
Merci, Votre très dévoué Gardien
Rodriguette

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:49 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Bonjour Rodriguette,
Perso cela me tente.
Donc si on récapitule: l'équipe A SenFootDuScore, comme d'habitude, l'équipe B, E C Boretti ( à la place de The Club 33 ) et tout les joueurs de The Club 33 iront à E C Boretti. Ensuite l'équipe C serais The Club 33 ( à la place de The Team 33 ) et tout les joueurs de The Team 33 iront à The Club 33. Et pour finir l'équipe D serais The Team 33 ( à la place de Sen Foot Encore ) et tout les joueurs de Sen Foot Encore iront à The Team 33. Donc Sen Foot Encore sera oublié ... Supprimé comme The Gang 33 ... Es bien ceci ?

Ensuite se sont eux qui t'ont proposé ?
Moi je suis pour.
Voila.
Lilianp33

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

ouais ils sont venu me voir ! et ce qui serait bien c'est de commencer la nouvelle saison dans des équipes pleine pour nous tous!

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:54 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Oui ! Par contre tous leur autres joueurs vont aller ou ?

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:56 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

ils auront le choix reste sans jamais jouer (sauf pour Fashion qui sera subtitus) ou de joindre nimporte quel de nos équipes!!!

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Mouais ... Cela serais mieux qu'ils créent leur propre club ... Perso, Faboulos Fab, Bobbbby7, Austinp, Sid4 et Jo7, devrais partir n'importe ou mais pas avec nous. Sinon on sera beaucoup trop !!
On en à pas besoin !

ThonMayo
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Bonjour,

Tout ça m'a l'air assez complique par écrit, mais bon.
N'oubliez par de prévenir tout le monde des équipes concernées ^^

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

L'équipe Sen Foot Encore et The Team 33 est au courant. Message envoyé.
Voila .

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 06:05 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

La 2e fusion est en cours!!!! j'insisterai les nouveaux de l'équipe à se joindre au forum et à la grande famille!
Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay

DIOUDE
E C Boretti

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:47 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

on est nombreux dans se nouveau club!!! Il va falloir reorganiser les équipes... ya du transfere dans l'air... ca serait bien de faire ca avant le debut de la nouvelle saison!!

DIOUDE
E C Boretti

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 07:48 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

et puis es ce que l'on garde le club 33?
c'est supercats qui est capitaine
voir si cela devient l'équipe C ou sion l'abandonne...

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:50 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Super Cats deviens le capitaine de The Club 33

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

On abandonne pas mon ancien club ! J'ai fais plein de sacrifice. Equipe C, POINT BAS.

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 10:21 (2011)    Sujet du message: Fusion 2 ??? Répondre en citant

Bon, j'arrive un peu tard; mais je vote pour! Razz

En ce qui concerne les clubs : évidemment, on garde "the club 33"! Les clubs qui ont eu des investissements en étoiles sont à garder, oh hé!
Ensuite, qui sera l'équipe D, "The Team 33" ou "SenFootEncore" : les deux équipes sont strictement équivalents en terme d'investissement, y en juste une en L5 et l'autre en L6, mais pas de quoi fouetter un chat...

Qaunt aux joueurs surnuméraires... vous êtes sûr qu'ils le sont (surnuméraires) ? Je veux dire, on a quand même 44 places de titulaires là, on peut pas les absorber? enfin je dis ça, j'ai pas regardé Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:53 (2018)    Sujet du message: Fusion 2 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation