sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résultat des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Salut tout le monde Very Happy

Merci de bien vouloir mettre le résultat de chaque match ici Smile sa évite de pourrir les boite mails Very Happy ( et oui j'ai des bonnes idée des fois ^^ )

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:44 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Très bonne idée ! Moi je publie sur le forum du jeu, les scores de The Club 33, The Team 33 et SenFootDuScore !
Voila !

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Parties du 26/09 :

The Club 33__| 7 | 7 | 68 | Fashion y a été d'une performance de 5 buts pour une fiche de (15/1) Évidemment joueur du Match
Spartak_____| 0 | 0 | 32 |

The Club 33__| 2 | 3 | 60 | DIOUDE marqua 2 fois pour un second match de suite! Journée relaxante le gardien! (aucun lancer!)
hirmoush____| 0 | 0 | 40 |

P.S. |Buts|Occasions|%Pos.| Faits saillants !!!

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Partie du 27/09 :

BRANQUIGNOLSFC__| 3 | 7 | 48 | une belle perfomance de DIOUDE avec 3 Buts et but vaiqueur de Fashion à la 90e minutes ! Very Happy
The Club 33_______| 4 | 6 | 52 |

The Club 33_______| 0 | 0 | 31 | c'est le retour de l'ascenseur ! aucun tir hier, déjà 17 aujourd'hui! Shocked
Les Halères_______| 4 | 10 | 69 |

The Club 33____| ? | ? | ? | Partie à venir! Okay
cenationdu22___| ? | ? | ? |

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:52 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Arrête de le faire je ne peut pas le mettre sur le forum. Que à partir de la saison prochaine si on ne fusionne pas avec E c Boretti.

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:52 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

lollolollol

MSN
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:39 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

Juste pour vous achaler les SenFootDuScore nous sommes toujours invaincu et sans avoir accordé des buts =P

DIOUDE
E C Boretti

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

bientôt la L2??? lol

pastis
E C Boretti

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 22:43 (2011)    Sujet du message: Résultat des équipes Répondre en citant

c'est sur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Résultat des équipes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation