sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Hors jeu! -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Bon et bien allez Bordeaux, mon club de cœur, c'est les meilleurs.
Et Lyon je vous souhaite tout le malheur du monde.
Non je rigole, j'aime bien Lyon ( Bof ) MAIS JE KIFFE BORDEAUX !
Tous les bordelais levé vous ! OUUUUAIIIIS !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:00 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

moi je fait sa pour ma meuf (nouvel encore je sais mais la ferme)
elle est pour lyon donc *hummm*

VIVE LYON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

C'est quoi ce nom " Lyon " ? Sa ressemble à un médicament pour soigner la diarrhée précoce !
  Mort de Rire

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

ET BORDEAUX qui fait sa propagande de bouteille de vin c pas mieux !!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:33 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

"Olympique Lyonnais ". Pff ... C'est le nom du trou du cul du Pape !
Lol !
Je plains Rémi Garde qui dois guider un groupe de chèvre ... Lui c'est le berger !!!!

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Allez Dijon ! Laughing

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

et la moutarde de dijon !!! ahahahahhahahaahhahah .........a pardon c'etait pas drole .......... lol

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Merci Masamune pour cette blague comment dire ... Hilarante  Very Happy .
Non je blague Cool .
Allez Bordeaux ( malgrès leur défaite 3 - 1 à Lyon ) ...

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:33 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Ouahou!
Dijon a ga... n'a pas perdu! c'est énorme! Mr. Green

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:06 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

lol ^^

MSN
Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:08 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Genre Dijon ils ont pas perdu ^^ ils ont du payer l'arbitre Razz

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 00:07 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Pff! On n'est pas à Marseille nous, on achète pas de matchs! (ça se serait vu Laughing ). Pis on se demande bien avec quoi on les achèterait : on a déjà pas de vrais joueurs, alors ... Embarassed

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 12:45 (2011)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon ! Répondre en citant

Bien Dis Gniiiin ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Qui supportez vous ? Moi ? Allez Bordeaux ! BOUH Lyon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Hors jeu! -> Défouloir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation