sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

oye oye oye oye ........

salut ce sujet ce porte surtout pour gniiiin ^^

donc c pour savoir si il serait pas mieux d'avoir dans le chat un modo !
pour evite le flood les insulte !
je suis deja modo dans un jeu et dans un chat donc sela me plairait bien de devenir modo pour ce chat ...
voila gniiiin ma question est poser merci de me repondre ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:00 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Mais mais mais...  qui donc à par toi pourrait flooder? Mr. Green

Pour les insultes, je pense qu'on est assez grands pour les éviter... ... ... enfin j'espère que vous saurez vous tenir Embarassed

Quant à ta question, je suis pas contre, mais je ne vois pas trop l'intérêt : le forum est à peine commencer, il y a deux messages, et tu veux déjà les plein-pouvoirs! Petit sacripan va Wink

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

Put** de mer** fi** de pu** va te faire ****** sale e*****, ***** ta **** mdr Very Happy tu vois personne dir d'insulte ^^ blague 

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:04 (2011)    Sujet du message: poste Répondre en citant

aaaaaaa ban de 5min oups pardon ... donc comme je disais ptet a par moi ya ...... euuhhh ...... bon on va pas chipot ^^

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2018)    Sujet du message: poste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Actualité du club Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation