sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Club 33
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

bon dacc si tu veut !!!!!
alor ok defi relever Okay Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Désolé de venir tout casser mais qu'est ce qu'on a, a foutre d'être capitaine etre cadre c'est exactement pareil!!! alors moi je prefere qu'on designe un seul capitaine, pour toujours comme changer tout le temps au bout d'un temps on va plus le faire etc....

Moi je propose Gniiiin parce que quand il était capitaine de senfootduscore ( avant moi ) il etait super des qu'il y avais une histoire il réglé sa! et en plus il fais des super message Very Happy un peu long mais bien ;P

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:45 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

lol c vrai que c un ecrivain dans l'ame notre gnii =)

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Vous pouvez demandez à mes partenaires, je suis pareil !
Et aussi je relève le défi Smile !
J'envoie très souvent des mails, je fais que parler, je demande des nouvelles, LA TOTALE !!!
En plus j'ai pas mal d'expérience. Je suis aussi très actif ! En même temps j'ai 13 ans !
Autrement on fais un test pendant 1 semaine: Gniiiin et Moi voulons devenir le capitaine: chacun fais un test de 1 semaine et on verra !
Voila !

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

okn je pense que c le mieux a faire

MSN
Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

VIVE GNIIIIIIIIIIIN!!!!!!!!!!!! Very Happy mdr Mort de Rire

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Allez Lilianp33 ! On t'aimes tous, tu es notre idole !! On te kiffe grave, t'es l'meilleur capitaine !!!

Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Veuillez m'excusez, on a " SCOATER " mon ordi. Ce sont mes fans. Ils sont des milliards ( au moins 20 milliards ) à m'encourager.
Bon excusez moi !
Mais elles ont raison !!!!

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:51 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

lol tu t'imagine trop de choses =)

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 18:59 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Moi ? Non ! C'est la réalité ! Un autographe belle brune ? Tiens ! Un bisous ? Ho si t'insistes  mais sur la joue ! Cool
Oh non pas encore une interview ... C'est dur d'être star ... Cool .  Bon je vous laisse je passe au journal de Claire Chazal ( je ferrais une petite dédicace à SenFoot ! )
Lol !

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

faut que t'arette de boire Mort de Rire

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Et vous savez quoi ? Je suis pris pour joueur Jack Sparow ! Yeah !  Cool
Ouh ! La il y en à des belles filles ! Attends je prend une p'tite phot, je vous la met ensuite !
Un de mes 1985 gardes du corps est attendu. Encore Charles. Fais une photo. VOOOOIIILLA !!

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

ok ....... *chuchotement* flamby on lui dit surtout pas que c'etait une video gage ok?

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Bon et bien me voila !
Je sais, je sais, je suis musclé ... !

Ne soyez pas jaloux !
Et je vous ai dis que j'ai fais pirate des caraïbes: La preuve ! Je suis avec Pénélope Cruz !
Ce soir on dine ensemble ...
Bon voila !

Donc maintenant voter pour moi, pour être capitaine !
Voila !

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Tes pas tout seul dans ta tete non? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: The Club 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation