sen foot du score Index du Forum

sen foot du score
Forum du Club Sen Foot Du Score

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Club 33
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

moi je suis une personne de confiance !!!! (lol jrigole)
enfin pour le flaimarde de flamby c vrai Mort de Rire
sinon elle a totalement raison car sa serai chiant de tout remonter

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Au niveau de l'équipe il me semble que s'est évident! mais des fois il faut etre plus explicite.
Je comprends ton chagrin Lilian au niveau de ton investissement, mais comprends que Flamby et Zaken en on investi encore plus! je te suggere donc si tu ne veux pas abandonné ton ''investissement'' de te créé un second personnage qui sera capitaine de ton équipe et qui gardera the Club 33 bien a toi!
Pour ce qui est du Capitaine, je suggere tres fortement que Gniiiin Devienne le Capitaine de cette équipe!

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

BOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH sa devrai etre moi la capitaine ouuuiiiiiiiin mdr :p non Gniiiin c'est bien c'est un bon celui la mdr :p

ThonMayo
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Fusion Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ma position est claire sur une fusion: OUI.

Par contre autant je comprends la position de Lilian, autant pour l'équipe A il faut que ca soit Sen Foot Du Score. Déjà en Ligue 2, Pas mal de Joueurs et d'ancien Joueurs ont eux aussi mis des étoiles, des structures convenables, et enfin un apport en nb de joueurs et de points beaucoup plus conséquent.
Attention, que les choses ne soient pas mal interprétées, je suis POUR trouver une solution convenable à cette fusion qui me semble sympa. Seulement je dis les choses comme je les vois et je ne veux blesser personne.

Ensuite question Capitaine, je ne vois pas de raison ou d'autre  que de redonner le brassard de capitaine à Gniiiin ( même si au final c'est The Club en équipe1 ) Il a tellement donné, et prouvé.

D'autre part il faudra avertir tout le monde de toutes nos équipes, car je ne voudrais (et vous non plus) laisser des gens sur le bord de la route dans la fusion, ou qu'ils voient une sanction d'etre dans l'équipe 2 etc etc ..

Je n'ai malheureusement pas le temps de développer d'avantage, et je ne serais pas là du week end.
Je vous fais confiance pour lire mon message et de faire de votre mieux dans les discussions pour faire avance la fusion

ThonMayo.

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Et l'équipe A devrai SenFootDuScore car l’entraîneur le manageur et le stade est plus élevé que The Club 33. 

Et en plus j'aime pas le chiffre 33 mdr Very Happy   Mort de Rire Very Happy

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Super! Razz
Ca a bien avancé dites donc!

Lilian, si tu veux inviter tes coéquipiers à venir faire un tour ici... après tout, ils sont autant concernés que nous Wink

Gniiiin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Une réponse de Mad Boli
Citation:
sincerement je n en vois pas l interet
mais je viens d arriver

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:17 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

L'intérêt???? mais il y a que des intérêt  ^^ 

Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

pour lui non pcq il va se retrouvé dans lequipe C

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:21 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

ben moi a sa place je serai trop contente ( je suis une fille donc lui content ) parce qu'au moin il va monter super vite en célébriter donc son niveau va grimper assez vite :p

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

oye c vrai je vote pour que sa soit flamby la capitaine ^^

MSN
Rodriguette
Cap'tain E C Boretti

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

masamune date a écrit:
oye c vrai je vote pour que sa soit flamby la capitaine ^^

Hors sujet, Commençons par la Fusion!!!!! et puis on verra par la suite!

masamune date
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 23:10 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

tsssss  aller tous en coeur voter flamby ...... éhé alor oui quese qui ya rodri ^^

MSN
Lilianp33
Cap'tain SenFootDuScore

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

Alors moi j'avais proposé  un capitaine qui " tourne ". Personellement je me présente pour être capitaine parce que j'ai de l'expérience et qu'aussi je suis quand même très actif. On pourais toute les semaines changer ( un coup Gniiiin, un coup Flamby et coup moi ). Allez les mecs, votez pour un mec !
Ensuite pour l'équipe B, Rodriguette mérite le plus le brassard.
Equipe C, il y a mon frère ! Donc je trouve que se serais cool !  C'est Super Gaby
Pour l'équipe D, je ne sais pas ... Je propose Smoking qui à été le capitaine de l'équipe " The Gang 33 ".
Voila !
Après les compositions vous vont ils ?

Flamby
Sen Foot Du Score

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 10:17 (2011)    Sujet du message: The Club 33 Répondre en citant

OOOOoooOOh d'ou le capitaine devrai être un mec!!!! sexiste !!!!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:38 (2018)    Sujet du message: The Club 33

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sen foot du score Index du Forum -> Sen Foot du Score -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation